Réinitialiser le mot de passe my.green.ch

Pour vous connecter à votre portail client my.green.ch, appelez l'URL suivante dans votre navigateur my.green.ch. Vous pouvez vous connecter ici avec votre nom d'utilisateur et votre mot de passe. Le nom d'utilisateur standard commence toujours par MY et une combinaison de chiffres. Nous vous avons donné ce nom d'utilisateur après l'activation des services.

Si vous ne connaissez plus votre mot de passe, veuillez cliquer sur le bouton Réinitialiser le mot de passe.

Une fois que vous avez cliqué sur Réinitialiser le mot de passe, vous arrivez sur une nouvelle fenêtre où vous pouvez réinitialiser votre mot de passe.

Dans le champ, indiquez soit votre numéro de client, soit votre nom d'utilisateur. Vous trouverez le numéro de client sur votre facture ou sur la confirmation de commande que vous avez reçue de notre part après l'activation des services. 

Saisissez le code captcha correspondant et cliquez sur "Envoyer à nouveau le lien".

Le lien est ensuite envoyé à l'adresse e-mail enregistrée dans le compte client.

 

Cliquez sur le lien que vous avez reçu de l'adresse e-mail noreply@green.ch.

Vous pouvez maintenant définir un nouveau mot de passe sur l'URL et le confirmer.

Veuillez noter que le nouveau mot de passe doit respecter les directives suivantes :

  • Le mot de passe doit comporter entre 12 et 64 caractères.
  • Le mot de passe doit contenir au moins un caractère spécial (-@#+*!$_% ?.; :)
  • Le mot de passe doit contenir au moins un chiffre
  • Le mot de passe doit être composé de lettres majuscules et minuscules
  • Le mot de passe ne doit pas contenir d'espace.

Une fois que vous avez saisi et confirmé le nouveau mot de passe, cliquez sur Enregistrer.

Vous pouvez ensuite vous connecter à my.green.ch avec votre nouveau mot de passe.

Si vous n'avez pas reçu d'e-mail ou si l'adresse e-mail enregistrée dans votre compte client n'est plus correcte, veuillez nous contacter à l'adresse demande@green.ch  ou par téléphone au numéro 0564602323.