Ajustement de l'adresse dans le compte utilisateur my.green

Si vous avez déménagé, vous pouvez facilement modifier votre adresse dans votre compte utilisateur my.green. Votre compte utilisateur vous offre également la possibilité de saisir une autre adresse de facturation si celle-ci est différente de votre adresse principale. Pour vous connecter, allez sur my.green.ch.

1. Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe et cliquez sur Connexion.

2. Cliquez sur l'icône "Adresse du client" dans l'espace client.

3. Sous l'onglet "Adresse", vous pouvez adapter vos données d'adresse, puis confirmer en cliquant sur "Enregistrer" en bas à gauche.

4. Sous l'onglet "Adresse de facturation", vous pouvez saisir l'adresse à laquelle la facture doit être envoyée.
doivent être envoyées à. Toutefois, cela n'est nécessaire que si l'adresse de facturation diffère de celle de l'entreprise.
est différente de l'adresse que vous avez saisie précédemment. Vous pouvez entrer l'adresse différente
en cochant la case "L'adresse de facturation diffère de l'adresse".
Ce processus est également complété par le bouton "Enregistrer" en bas à gauche.