Déménagement, changement d’adresse, changement de propriétaire, résiliation

  • Pour assurer la disponibilité en temps voulu de tous vos produits Green à votre nouveau domicile et mettre à jour votre adresse de facturation, veuillez remplir le formulaire correspondant. Nous nous occupons du reste.
  • Vous devez effectuer vous-même les éventuelles mutations et résiliations d’abonnements Swisscom.
  • Veuillez envoyer le formulaire au moins 30 jours avant votre changement.
Fusée spatiale

Connexion Internet, télévision et téléphonie en cas de déménagement

Vous déménagez et souhaitez pouvoir utiliser votre connexion Internet sans délai à votre nouvelle adresse?

Indiquez-nous votre nouvelle adresse en utilisant le formulaire de déménagement.

E-mail

Changement d’adresse

Modifiez vos données client, telles que l’adresse de facturation ou l’adresse e-mail, directement sur le portail client My Green.

Personne avec des flèches circulaires

Changement de propriétaire

Vous reprenez un contrat existant d’un client ou d’une cliente Green et souhaitez vous inscrire?

Signalez-nous le changement de propriétaire 30 jours à l’avance.

Icône check-list

Résiliation

Vous souhaitez mettre fin aux services de Green? Vous pouvez demander la résiliation rapidement et simplement sur le portail client My Green.